Valentine Rum

  • En solde
  • Prix régulier €57,50
Taxes incluses.


Laissez-vous séduire par la richesse de l'amour avec notre rhum Premium - un cadeau parfait pour la Saint-Valentin qui promet d'enflammer la passion et d'élever votre célébration. Élaboré à partir des meilleurs spiritueux vieillis, ce rhum est un toast à la romance et au goût exquis. Vivement une Saint-Valentin mémorable !

Ce rhum, distillé et mûri au Venezuela, est d'une qualité exceptionnelle. C'est un rhum doux, rond et sucré, aux saveurs de vanille, de caramel, de sucre brûlé et d'épices. Il est parfait pour être dégusté pur ou avec une bonne tasse de café ou un morceau de chocolat noir, qui se marie très bien avec ce rhum. 

 Après un vieillissement de quelques années dans un ex-fût de bourbon, du sucre de canne supplémentaire a été ajouté (19,5 g/l) pour permettre à certains arômes comme le caramel et le sucre brûlé d'être plus prononcés, ce qui arrondit le palais et fait de ce rhum un plaisir à boire et un excellent cadeau pour les aficionados du rhum ou les débutants absolus.  Un rhum premium facile à boire et très agréable, pur, avec du café et du chocolat ou dans un Dark 'n Stormy, toujours un succès !

Valentine Rum

  • Sale
  • Regular price €57,50
Tax included.


Indulge in the richness of love with our Premium Rum – a perfect Valentine's gift that promises to ignite passion and elevate your celebration. Crafted with the finest aged spirits, it's a toast to romance and exquisite taste. Cheers to a memorable Valentine's Day

This rum is distilled and matured in Venezuela, and of exceptional  high quality. It is a smooth, rounded and sweet rum with flavours of vanilla, caramel, burnt sugar and spices. Perfect to enjoy neat or with a good cup of coffee or a piece of dark chocolate, which pairs really well with this rum. 

 After aging a couple of years in ex bourbon cask, extra cane sugar was added  (19,5g/L) to enable some of the flavours like caramel and burnt sugar to be more pronounced, its this rounded pallet and makes it a pleasure to sip and excellent  gift for rum aficionados or absolute beginners.  An easy going and very enjoyable premium Rum , neat , with coffée and chocolate or in a Dark ' n Stormy,  always a success!